Tom, 12 ans
Cours d'été 2016
Merci pour tout monsieur Gabioud. Ces cours d’été étaient géniaux, c’était super et c’était bon ce qu’on mangeait. Les sorties étaient géniales et j’ai aussi aimé la piscine dans l’école. J’ai aimé les cours de français et maths et allemand. J’ai bien rigolé.

Parents de Gabriele et Chloé
Cours d'été 2017
Nos filles ont terminé leur camp d'été à l'école Töpffer et ils l’ont adoré ! C'était une expérience magnifique. Ils voulaient arriver plus tôt le matin pour jouer encore plus et ils auraient voulu rester dormir. L'apprentissage des langues semble aussi avoir bien marché. Nous voudrions remercier toute l'équipe.

De nombreuses activités sportives, culturelles et d'extérieur sont au programme chaque semaine. En cas de mauvais temps des activités d'intérieur sont prévues.

Parents de Romane
Cours d'été 2020
A l’issue de cette semaine de cours dans votre établissement, je tenais à vous remercier pour la qualité de l’enseignement et des activités de l'après-midi que vous proposez. Ma fille a été ravie par ces quelques journées au lycée, malgré quelques réticences initiales.