flag fr  flag en  flag de  flag sp  flag it  flag ru

POUR NON FRANCOPHONES :

COURS INTENSIFS DE LANGUE (français, allemand, anglais)

Niveau I : Tout Debutant

Concerne les élèves qui débutent entièrement leur apprentissage d'une langue étrangère.
But : Acquisition des bases de la langue étrangère.

Niveau II : Debutant

Concerne les débutants ou les élèves qui connaissent un peu la langue mais qui manquent de pratique et méconnaissent les bases grammaticales.
But : Perfectionnement des bases de la langue étrangère.

Niveau III : Moyen

Concerne les élèves ayant déjà de bonnes bases de la langue mais sans l'avoir beaucoup pratiquée et ayant des connaissances grammaticales encore insuffisantes.
But : Acquisition de la pratique courante de la langue étrangère.

Niveau IV : Avance

Ce niveau est conseillé aux élèves ayant une bonne compréhension orale et écrite de la langue, mais qui désirent perfectionner leurs connaissances.
But : Expression correcte et rapide de la langue étrangère, découverte de sa culture à travers la littérature.

POUR FRANCOPHONES :

Objectif : révision ou perfectionnement

Niveaux :

Tous les niveaux des classes de l'école obligatoire dès la 4ème primaire (= CE2 française), à la classe de Seconde française (2ème année du post-obligatoire) :

• COURS DE FRANÇAIS
  • COURS DE MATHEMATIQUES